Tuesday, May 05, 2009

Shibas are Zen / Les Shibas sont zen

No I won't move / Non je ne bougerais pas

Still won't budge / Je ne bougerais toujours pas

Whoa mom what are you doing !? / Euuh qu'est ce que tu fais maman ?!

Um don't care going back to sleep / Bof, je m'en fout de retour au dodo

Moral of the story: Don't buy a plush dog bed to your shiba inu and expect to vacuum under it after.

Morale de l'histoire: Ne pas acheter à son shiba inu un coussin confortable et espérer toujours pouvoir passer la balayeuse en-dessous.

2 comments:

akishiba said...

Quel beau Shiba noir, votre chien! je l'aime bien! Akira semble très agréable avec son coussin et l'aspirateur;)!

A propos, d'où provient son nom? De quoi avez-vous connu ce nom japonais?

P.S. Pouvez-vous ajouter mon blog à vos liens? J'ai déjà ajouté le vôtre!

Cynthia said...

Merci :) Mon conjoint lisait une BD manga (et il y a un film je crois) dont le nom du héro est Akira et il aimait bien ce nom :)

P.s. blog ajouté :)